À propos

Hello !

Qui je suis ?

C’est moi, enchantée ! Je vis dans le sud de la France, j’ai presque la trentaine et je le vis plutôt bien.

Pourquoi faire un blog ?

Oui, je sais, on est en 2018. Mais j’aime bien surfer sur les tendances du moment.

D’une part, je m’intéresse à beaucoup de choses dont :

  • La beauté naturelle, Cruelty Free et Vegan

Je lis beaucoup de blog beauté au naturel pour m’informer des alternatives aux produits conventionnels qui existent. Et puis, en parlant avec ma famille et mes amies, je me suis aperçus que je leur faisait découvrir des produits de beauté plus éthiques que ceux qu’ils utilisent. Je me suis naturellement dis que ça serait pratique d’ouvrir un blog où je parlerais de mes découvertes !

Puis, au fur et à mesure de mes recherches, j’ai développé un certain intérêt pour les solutions alternatives éco-responsable. Consommer moins, mais mieux. Vous connaissez le dicton.

  • Les séries TV

Je ne fais pas dans l’originalité en disant ça mais, oui, je suis une fan inconditionnelle de série TV. Beaucoup plus que les films (c’est trop long et je m’endors souvent avant la fin. Sauf au cinéma parce que je paye. Pas folle la fille non plus).
Je ne passe pas une journée sans avoir regardé un épisode.

Rick et morty, The Big Bang Theory, Orphan Black, Mr Robot, One Tree Hill (no shame), How I Met Your Mother, Orange is the new black, Stranger Things, Dark (NON c’est pas pareil que Stranger Things !), Marseille (non je rigole), GirlBoss, New Girl…

  • La musique

J’écoute énormément de musique du style Rock, Pop Rock, Rock Indie. J’aime beaucoup les covers. Je trouve qu’avec les reprises, on redécouvre le titre et que ça donne une dimension très particulière à la chanson.

  • Les livres

Vous allez vite vous apercevoir que j’aime beaucoup les livres. C’est un (énooorme) point faible. Je peux rester à Cultura pendant 5 ans. Au moins. Sans faire pipi. De toute façon il y a des toilettes à Cultura, il faut juste laisser sa carte d’identité à l’entrée. Je t’ai déjà dis que j’y passais beaucoup de temps là bas ?

Pourquoi le nom « No Trash In My Life » ?

No Trash In My Life signifie « Pas de poubelle dans ma vie ». D’une manière générale, j’essaie de réduire mes déchets. Le plastique, les choses inutiles et les personnes nocives et Internet Explorer.